Laudanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aujourd'hui...

+8
Logan
Lucy-in-the-sky
namicookie
Koizumi
Kvet
Majesty
Honey & Sugar
Kaléa-chan
12 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 18:00

Pour le moment, elle n'écoute pas ses parents et d'ailleurs ils ne lui ont jamais dit de me laisser un peu car je suis plus âgée et forcément nous n'avons pas vraiment les mêmes idées et les mêmes gouts. Au contraire sa mère veut que je reste avec elle à chaque fois qu'on se voit... Ça se comprend, et ça lui fait plaisir, mais de mon côté ça n'a rien d'amusant.

Sur ebay j'ai commandé le neocube, une pullip (ma première, je l'ai payé presque rien alors qu'elle est assez vieille et on ne la trouve pas souvent !), une wig, et pleins d'autre trucs... A propos, le neocube a été envoyé hier alors que je l'ai commandé la semaine dernière --'

Je dois surement avoir cette version (de Polanski). Sur PL en fait il faut demander à l'admin d'être mise sur le groupe PullipLandais, c'est pour éviter les membres fantômes. C'est débile car un membre fantôme peut revenir et demander à être dans le groupe pour y poster un seul message, et ceux qui y sont peuvent devenir des fantômes.
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 18:17

Certainement ses parents ne doivent pas réaliser que ça t'ennuie d'être constamment avec une fille plus petite. Peut-être que tu peux essayer de leur proposer un film qui leur plait à tous les deux (un Disney, par exemple). Et puis après tu t'esquives en disant que tu veux aller aux toilettes mais finalement tu restes dans la salle. Ils seront certainement absorbés par le film.

Peut-être que pour ton NeoCube ils ne font que des commandes groupées ?

Mon blog a pour vocation (quel bien grand mot xD) de faire découvrir des films, des téléfilms, des livres, des auteurs, des personnalités, des habitudes, des bandes dessinées, de la musique etc... Le plus souvent en rapport avec l'ère victorienne ou édouardienne (mais pas toujours). J'essaie de donner un avis pertinent sur tout cela.

Pullip Land ça devient vraiment n'importe nawak. Déjà ils ont plus de 2000 membres, à mon avis c'est un peu trop, ils devraient faire un petit ménage car je ne suis même pas sûre que le moitié soit des membres réguliers.
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 18:23

C'est une bonne idée, mais il faudrait alors que mes parents leur prêtent le salon xD (généralement, comme c'est la pièce la plus grande de la maison, tous les invités sont là-bas). Et je suis presque sûre que si je pars sans revenir, ma cousine va venir me chercher :x Mais j'aimerais bien essayer x)

Je pense pas; c'est un pro qui les vend et il n'était précisé nul part qu'il faisait des commandes groupés..

Justement, le principe de ton blog est génial, et tes critiques (dans le sens général) sont très constructives. :)

Déjà, vu le nombre de membres qui se connectent chaque jour (environ une centaine), je pense qu'il resterait peut être au maximum 400 membres. Mais vraiment au max !
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 18:39

Ah oui, mince. Ou alors tu leur met un bouquin dans les mains, un peu de musique et tu t'esquives. Avec un peu de chance le livre retiendra leur attention. Je te conseillais un film car c'est une technique que j'ai essayé et approuvé (au bout d'un moment tu peux rentrer dans la pièce et ils ne font même plus attention à toi Laughing ).

Ou alors ils ont peut-être du mal à suivre le rythme des commandes ou la chaÎne de fabrication est lente ?

Merci beaucoup, j'essaie d'être assez objective sur mes critiques et d'intéresser le lecteur (même si j'ai parfois l'impression que certaines phrases donnent envie de dormir) ;-)

A mon avis parmi les 100 membres qui se connectent chaque jours il y a des anciens mais aussi pas mal de nouveaux qui ne resteront pour la plupart pas bien longtemps, j'en ai peur. Il faudrait que les admin puissent faire des graphiques et élimine les membres qui ne postent pas au moins une ou deux fois par semaines (sauf s'il y a des bonnes raisons pour que certains membres ne puissent pas laisser de messages pendant un certain temps).
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 18:47

Un bouquin c'est pas mal, mais le film reste mieux xD

J'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que j'ai hâte !

Pl de toute façon est un forum qui est devenu vraiment tyrannique, là-bas c'est "les meilleurs sont les modos", "les modos sont là alors ferme ta gue*le", "écoute les modos sinon on te donne un averto !". Du délire complet !
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 18:54

J'aurais même tendance à dire que ce ne sont pas que les modos mais parfois également les anciens membres qui, sans avoir d'autres titre que leur ancienneté, se prennent un peu pour "des vieux de la vieille". Comme tu le disais plus haut, des "clans" se sont formés...
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 19:00

En effet, il y a aussi les vieux membres.Bientôt deux ans que j'y suis, j'ai aussi essayé de me la jouer modo. Mais à chaque fois on me reprenait alors j'ai arrêté. Mais le mieux, c'est que deux modos (très amies...), avant d'être modo, ne faisaient que reprendre les membres, et à elles on ne leur a rien dit. Et maintenant qu'elles sont modo, ça y est c'est la fête au slip et elles engueulent tous les membres qui disent "attention à l'orthographe". Je ne les supporte pas --'
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 19:07

Les deux modos dont tu me parles me semblent familières... Je suis presque sûre que si tu les nommais je me dirais "ah oui, elles !". Parfois ce sont plus des shériff que des modos, je dois l'avouer (même s'il ne faut pas exagérer, de mon temps ce n'était pas encore à ce point là). Mais je suis franchement déçue de ce qu'est devenue Pullip Land, surtout quand j'entend des échos de membres, comme toi, par exemple. Des forums aussi bien documentés sur les Pullips il n'y en a pas 36 et il faut que celui-là sombre dans le n'importe quoi peu à peu.
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 19:41

Je suis sûre que tu vois qui sont ces modos. :) En fait, je pense qu'ils sont tellement bien renseignés sur les Pullips qu'ils veulent se donner un rang bien spécial, et qu'ils visent un peu haut. Les nouveaux systèmes qu'ils ont mis en place (comme par exemple le groupe pulliplandais, le système de notation +/- des post et j'en passe) ne sont pas géniaux.
Je vais essayer de parler au copain de ma soeur pour le design du forum de Pullip que je vais ouvrir xD Il va s'appeler PullipStreet, comme Majesty l'a si bien conseillé *_*
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 19:48

Oui, j'ai vu ce fameux système des plus et des moins, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Sur des sites comme la Fnac ou Amazone cela va de soi, mais sur Pullip Land ça ne rime à rien. Je veux dire, une personne écrit un commentaire pour raconter ça journée : à quoi ça sert de votre plus ou moins ? Je ne comprend pas le but des administratrices...

J'ai vraiment hâte que tu ouvres ton forum, ça fera du sang neuf ! Penses-tu laisser à tout le monde le droit de s'inscrire ou y aura-t-il un contrôle ? PulliStreet sonne bien, ça me fait toujours penser à MainStreet à Disneyland avec ses boutiques, son avenue et son ambiance magique xD

Un nouvel article sur mon blog (ce fameux téléfilm d'Oliver Twist, mais je crains que l'article ne soit bien trop long...) :-/
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 19:58

Bah écoute, PrinceZs se prend des moins à chacun de ses post, même ceux qui n'en méritent pas ! Après ça fait revenir encore plus la mauvaise foi des gens surtout qu'ils restent anonymes.

Là je suis en train de le créer, pour le moment il aura un design déjà tout fait le temps que je fasse l'autre pour que le copain de ma sœur en fasse un meilleur. ^^

Je le lirai demain. xD
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 12:21

En gros ce système permet d'enfoncer les gens que t'aimes pas sans t'assumer en plus... Très gentille, PrinceZs doit en avoir marre, vu que tu ne sais pas qui vote elle doit se méfier de tout le monde.

Je suis impatiente qu'il ouvre, je m'y inscrirais certainement. Je t'avoue que j'avais un peu laissé tomber Pullip Land à cause du comportement de certains membres (ok, il y a toujours des gens avec lesquels tu ne t'entend pas bien, mais ceux là je ne m'en préoccupe pas. Les membres qui ne me plaisaient vraiment pas avait un comportement un peu bizarre à mon goût, je ne sais pas comment expliquer -_-').
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 15:33

C'est exactement ça x) Pleins de gens de prennent des - parce que d'autres ne les aiment pas.

Là je suis en train de mettre tous les boutons Wink Hier j'ai fait un carnage pas possible dans le design xD C'était horriiiiiible ! Il y avait du jaune un peu kaki, du turquoise, du violet, du bordeaux, c'était vraiment moche ! Du coup il sera en noir et blanc (du moins jusqu'à ce que je trouve des couleurs un peu mieux et en accords).
Si tu veux tu pourras même devenir modo ! *-*
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 15:44

Ah oui, ça devait faire un sacré fouilli toutes ces couleurs xD Le noir et blanc au moins c'est sobre et bien pour démarrer, je pense. Si tu veux un conseille je te dirais de choisir une couleur et de la décliner sur toute sa teinte, tu ne risque pas de te tromper avec les accords de couleurs. Et le gris et le beige sont des couleurs neutres qui arrivent assez facilement à s'accorder avec les autres, en général.

Quand à devenir modo j'en serai enchantée, cependant c'est à toi de décider : penses-tu que je sois quelqu'un d'apte pour cette fonction ? Je te dis cela juste pour que tu ne sois pas sûre d'avoir de regrets. :-/
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 15:46

C'était vraiment très laid xD Là j'ai rajouté un peu de bleu clair sur les liens survolés et tout ça, c'est déjà un peu mieux... Le beige j'ai peur que sur ce gris un peu foncé ne se voit pas bien. :/
Bah je pense honnêtement que tu ferais une très bonne modo. :) Voilà le lien : http://pullip-street.forumactif.fr/ Wink
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 15:53

Bah c'est très joli comme design *_* Les photos sont de toi je suppose ? Puisque tu as commencé en mettant quelques touches de bleu, pourquoi ne continuerais pas en en rajoutant encore ? Par exemple tu pourrais faire le fond bleu un peu comme tes liens ou rajouter des touches de bleu sur les boutons ? (par contre gris et bleu comme design hivernal c'est top, je ne sais pas si tu en a fais exprès ou pas mais s'a s'accorde bien avec la saison).

Dans ce cas je repéte que je serais enchantée de devenir modo sur ton forum (et j'essaierais de rester "cool" s'en non plus être trop laxiste).
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 15:57

Merci, les photos sont bien de moi ^^ Justement, je me demandais si je n'allais pas faire ça ! J'ai aussi un proto de bannière avec la police de la même couleur que les liens, je montre au cas où..
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2mysxo8.png

Bon ben j'attends que tu t'inscrives et après je te mets dans le groupe des modos Wink
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 16:06

La bannière est sympa avec la petite touche de bleu. Et la police est jolie, aussi.

Ca y est, inscrite ! :-)
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 16:08

Bon ben alors j'en change si tu l'aimes bien comme ça. :) (ps : j'avais oublié de répondre à un truc : non j'ai pas fait exprès pour le mélange de gris et bleu xD)

Merci beaucoup de t'être inscrite ! Je te mets direct en modo :-)
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 16:13

Ah ouais, je trouve que ça fait mieux car le titre ressort beaucoup plus ! (en ce qui concerne les couleurs, tu as peut-être l'instinct de l'administratrice Laughing )

Merci ! Que dois-je faire à présent ?
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 16:18

Merci (again) :DD

Alors là tu dois approuver le règlement (te sens pas obligée de le lire xD) dans la partie "Règlement et FAQ", ensuite tu files te présenter :)
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 16:37

Ca y est, j'ai terminé ma présentation (je ne suis pas trop douée avec ça ^^')
Par contre pour approuver le réglement je dois répondre au message où il est écrit ?
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 16:40

Je vais la lire :)

Oui, tu marques "Lu et approuvé" à la suite :)
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 27 Déc - 16:43

Visiblement il y a un petit souci, lorsque je clique sur "Répondre" on m'indique que seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet...
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Lun 27 Déc - 16:44

Aaaah zut !! J'ai dû me tromper quelque part ^^" Je vais réparer ça tout de suite !

Edit : voilà c'est bon :-)
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum