Laudanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aujourd'hui...

+8
Logan
Lucy-in-the-sky
namicookie
Koizumi
Kvet
Majesty
Honey & Sugar
Kaléa-chan
12 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Jeu 23 Déc - 21:41

Si elle veut un truc chinois offre lui un petit sac de "bisxui" ! Wink
Ou alors tu vas au resto chinois et tu récupère une paire de baguettes Laughing

Héhé, le truc le plus dur ça a été de lui trouver un cadeau stupide mais en même temps qui puisse lui servir (pour pas que ça apparaisse tout de suite comme une blague). Par contre ton amie est pas très sympa si elle va parler de vos cadeau sur le dos l'une de l'autre :-( Ou alors toi et ton autre amie vous faite une alliance pour lui faire un cadeau minuscule ou bêbête (dans le même genre que le couteau à beurre xD).

Moi je ne le sens pas trop le bon angle, je suis peut-être un peu trop hésitante sur le moment ce qui fait que je perd le feeling. Tes deux dernière photos sont vraiment sympas, surtout l'avant-dernière. En tout cas ton modèle se prend bien au jeu ^^

Tant mieux si ça s'est bien passé ! En tout cas ils ont l'air vraiment sympas tes cadeaux (notamment ce fameux lutin porte crayon dont j'imagine très bien l'image, quand à Ludwig Revolution C'EST DE LA BAAAAAAAAALLE !! Ouais, on sent que je les ais tous ^^'). Par contre qu'est ce que c'est qu'un NeoCube ?

Si j'aime tu aimes, n'hésites pas à le faire tourner à tes amis, il va vite s'étoffer.

Moi il me reste encore quatre cadeaux à trouver (ma mère et ma grand-mère, ainsi que deux amies). Pour mon père c'est un IPad comme je l'ai déjà dit, pour mes tantes du chocolat de chez Maxim's (z'ont intérêt à aimer !), pour mon amie un masse tête + le couteau à beurre, une autre amie c'est une peluche. Pour les deux dernières amies il y en a une qui est lolita donc ça ne devrait pas être trop dur de trouver qq chose, pour l'autre par contre c'est plus compliqué et on sèche (même si j'ai émis l'hypothèse d'une piste intéressante)...
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Jeu 23 Déc - 22:52

Des baguettes c'est une bonne idée !! J'en offre une et mon amie offre l'autre ? Very Happy

Cette fille est vraiment une hypocrite, et c'est déjà prévu d'avance qu'elle parle à l'autre du cadeau que l'autre lui a offert qu'il soit bien ou non ! Un cadeau idiot... un glaçon avec une mouche dedans ? (j'en ai vu dans un magasin farce et attrape) xD

Mon modèle de toujours : ma sœur !

Je ferai une photo du lutin :p Ludwig Revolution c'est le genre de manga qui me plait *_* Un Neocube c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=gidumziw4JE j'en rêve depuis qu'une amie me l'a montré, je l'ai commandé Vendredi dernier et là je patiente un peu :')

Ah tous ces cadeaux à acheter... Je me suis ruinée U_U
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Jeu 23 Déc - 23:34

Ah oui, pas mal le coup des baguettes xD

Le glaçon avec une mouche pourquoi pas, mais si tu veux mon avis il faut que ce soi un cadeau utile et inutile à la fois (le couteau à beurre est utile en soit, sauf qu'on s'en sert tellement peu qu'il devient inutile). Car toute la farce réside dans le fait que tu lui fasses croire que tu penses vraiment avoir choisi le bon cadeau pour elle.

Si tu aimes Ludwig Revolution je te conseille The Royal Doll Orchestra, la nouvelle série de cette auteure. En revanche je te déconseille vraiment Angel Sanctuary, elle est connu pour ce manga mais c'était l'une de ses premières oeuvres : encore trop brouillon au niveau du scénario, de la narration, elle ne maitrise pas encore totalement les trames. C'est une assez bonne oeuvre si elle est prise individuellement mais elle est très médiocre si on la prend dans l'ensemble de l'oeuvre de Kaori Yuki. Cette mangaka est meilleure dans les séries très courtes ou qui n'excèdent pas la quinzaine de tomes.

Ca à l'air amusant ce NeoCube. J'aimerais bien essayer mais pas l'acheter car je me connais bien et je sais que je m'en lasserai très vite.

Je te comprend, moi j'ai fait un plan budget dès le départ. En plus on se fait un resto entre amies le 31 alors j'ai prévue pas mal de sous de ce côté. Heureusement on s'est mis à trois pour deux des cadeaux alors ça a bien ammorti le budget :-)
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 0:04

Du PQ XDDDD Non sérieusement... pourquoi pas humm... du vernis vert fluo ? ._. Je sais vraiment pas quoi lui acheter... A mon autre amie je pense prendre un petit flacon de parfum (ils sont à 4.90 à Réserve Naturelle et sentent très bons !) ou des boucles d'oreilles ^^

Merci pour le conseil ! En ce moment j'essaie d'acheter le moins en moins de mangas pour me concentrer sur Shining, j'ai dévoré 400 pages en quelques jours x')

Les objets inutiles/les casse-tête me passionnent toujours, tout et n'importe quoi me divertie ! Des fois je reste des heures avec une barrette à la main, juste pour l'ouvrir et la fermer, pour m'amuser. Donc je pense que vu les choses grandioses que peut faire ce Neocube je risque d'y passer mes journées *_*

Justement, avec mon amie on a pensé à faire un cadeau commun pour la demoiselle bisxui mais bon.. x)
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 0:23

Ah oui du PQ décoré !
Dans le même genre que le vernis fluo offre lui un truc sympa mais qu'elle ne pourra jamais porter. Par exemple un bijou très difficile à assortir ou alors un mini-dico corse-français (vu qu'elle aussi est corse, ça ne lui sera pas vraiment utile ^^).

A voui, Shining ! J'espère que ça te plaira jusqu'au bout !

Ah ouai, non moi je suis du genre girouette, je n'arrive pas souvent à aller au bout de mes projets. La seule chose que j'aime faire dans ce genre c"est les puzzles ^^'

Tiens, elle a un surnom officiel maintenant Laughing
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 0:29

Je dois l'offrir déjà décoré ou alors elle le décore après elle-même ? *sort*
Pas bête pour le difficile-à-assortir ! Pour le dico corse-français je pense qu'il pourrait même être utile car en Corse on ne parle pas tous Corse Wink Certains villages le parlent totalement ou presque, mais dans la vie courante on parle français, et des fois on place des phrases que seuls les Corses pourront placer et qui sont très difficiles à traduire XD (dont les onomatopée du style "aé" que je dis très souvent) !

Shining : livre extra, film angoissant mais le garçon qui joue Danny a l'air malade mental tout le long du film tandis que dans le livre il parait super joyeux et tout ça. Ah là là..

Moi non plus je ne vais pas jusqu'au bout, mais je reste dessus le plus longtemps possible et ça peut durer vraiment très très longtemps !

Owiii le surnom qui tue <3
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 0:48

Tu lui en offres du blanc + des feutres et des pochoirs pour qu'elle le customise elle-même *sort aussi*

Le difficile-à-assortir est une idée qui me vient tout droit de mes amies. Il y a qq années elles m'ont offert une paire de boucles d'oreilles vraiment sympas mais depuis toutes ces années je n'ai jamais réussir à les assortir (cette fois-ci cependant il ne s'agissait pas d'une farce).

Offre lui un dico breton-français, dis-lui que c'est pour quand elle ira en Bretagne et fait lui croire que là-bas la moitié de la population parle uniquement breton xD
Chez nous en Normandie les onomatopées c'est "dé". Exemple : "Oh pis dé t'avais qu'à pas faire comme ça et pis c'est tout". C'est très moche à l'écrit. D'ailleurs, une petite question, comme tu es corse et loin de la Normandie, sais-tu ce que signifie un "boujou", un "bézot" et "tintôt" ? (on se demandait l'autre jour si des gens d'autres régions savent ce que ça veut dire).

Ca y est, on a deux membres non-officieux sur ce forum : le Boulet d'Or et la Miss Bisxui Laughing
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 13:18

Je pensais qu'elle le décorerait après une petite soirée barbecue... Je pense que là tu as pu comprendre x')

Je pense que le difficile-à-assortir est vraiment une bonne idée !

En Corse on a beaucoup d'onomatopées, voilà des exemples : ho-o, aé, eu-eu (entre les eu faut descendre puis remonter xD), souvent parce qu'on ne peut pas vraiment répondre. (Ex : -elle m'énerve elle ! -aé).
Tintôt je pense connaitre, je ne sais pas vraiment.. Je ne pense pas avoir entendu ce genre de mots ^^' Le plus marrant en corse c'est quand on rajoute des mots corses dans des phrases totalement françaises, du genre : Cette personne a vraiment une testa pas possible ! (testa --> tête)

Boulet d'or, ma loveuse <3
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 13:31

Hum, il est 12:20 passé et Honey & Sugar nous régale d'une petite blague scato... Laughing

Peut-être que se sont les fameuses polyphonies corses qui reviennent dans les onomatopées xD
Tintôt = au revoir (c'est plus les enfants qui disent ça), un boujou c'est un bisou et un bézot c'est un enfant.
Sympa le mélange des genres, par contre chez nous on ne mélange pas trop le patois pur avec le français (oui je sais, le corse c'est comme le breton, c'est pas du patois c'est une langue). Ou alors on a un genre de patois urbannisé. Par contre on a un accent très moche. Par exemple tu prends le mot "boire" et quand tu prononces le "oi" c'est comme si tu allais vomir (véridique, lorsque tu as beaucoup d'accent tu prononces même "bouére"). Et on a une forte tendance à avaler les dernières lettres des articles.

Comment va-t-elle d'ailleurs ? Elle a quitté le forum ?
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 13:55

J'espère que personne n'avait encore mangé Cool

A mon avis c'est plus l'accent que les polyphonies xD Je connaissais " à tantôt ", c'est surement pour ça que j'ai confondu x) Pour les deux autres je ne pensais vraiment pas ça..
Tu sais, les accents c'est très différent selon les régions, des fois mon accent corse est vraiment moche et je peux mettre des accents toniques sur des mots qui n'en ont pas du tout ^^'

Je crois qu'elle s'est faite bannir car quelqu'un (dont je ne citerai pas le nom... hahem s ) a dit sur pp qu'elle avait mis sur pl "ils ont été méchants avec moi car je postais partout et je posais pleins de question". Ouuups ! santa


Ce soir réveillon de Noël !! Et demain matin ouverture des cadeaux *_*
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 14:17

Si, moi ! Je viens de finir mon repas (langue de boeuf + gnocchis). Mais merci quand même !

Par contre je me suis faite tout un trip sur les corses qui parlent et qui finissent leurs phrases en polyphonies xD
Nous on dit juste "tantôt" sans le "à" devant. Mais c'est assez rare de nos jours, je crois, c'est plus les personnes au dessus de 30 ans qui le disent. Moi j'aime assez l'accent corse, il est différent du provençal ou du marseillais (vous voulez que je pète un câble ? Mettez moi dans une pièce avec un marseillais, rien que l'accent ça me rend dingue).

Du haut de ses 14 ans tous neufs, la diabolique Honey avait déjà commencé ce qu'on appelerai dans le futur "La Sainte Croisade du Bannissement" avec pour lieux de pélerinage PP et PL. xD

Je suis entrain d'écrire un nouvel article sur mon blog : le Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (autant vous dire que la critique ça va y aller). Et puis il faut que je pense à me faire une bannière (mais j'hésite parce que je suis tellement nulle avec phototshop et Gimp que les résultats sont toujours horribles).
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 14:34

J'aimerais bien manger de la langue de bœuf *o*

Les polyphonies c'est trop dur XD Rien que le Dio vi salvi regina (l'hymne Corse) est super dur, à chaque fois que j'essaie de le chanter je rate pleins de phrases et souvent ça finit alors que je suis (ou que je pense en être) à la moitié de la chanson ._. L'accent Marseillais et l'accent Parisien sont les deux accents que j'aime le moins. ^^'''''

J'ai 13 ans mais la phrase est tellement belle que je ne peux que te pardonner !

Je le lirai aussi xD
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 14:45

La langue de boeuf il faut qu'elle soit recouverte de sauce au poivre sinon la langue sans rien tu vois les papilles etc... et c'est franchement écoeurant (ou alors tu te met un bandeau sur les yeux ou tu éteins la lumière, au choix).

Dio vi salvi regina = Dieu sauve/garde la Reine ? Pour nous autres, les Bretons, c'est Bro gozh ma zadoù (Vieux pays de mes pères). C'est certainement plus simple que le chant corse au niveau des notes mais à mon avis plus dur pour la prononciation (après je ne connais pas vraiment le corse, je sais juste que ça ressemble à l'italien). Remarque si tu as ma voix (= voix de Mylène Farmer), je comprend que tu ais du mal à aller jusqu'au bout de la chanson.

Mince, j'ai eu un doute mais il me semblait que c'était 14. Tant pis, c'est la signification de la phrase qui compte !

Ouais, ça va barder pour Burton Twisted Evil

Vi, demain cadeaux ! J'hésite toujours ce soir entre le Petit Prince sur Fr3 ou Disney Noël sur M6
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 16:33

Ah j'imagine... Pas très appétissant xD Personnellement j'adoooooooooooore le foie de veau ! Avec la sauce au vin rouge de ma grand-mère c'est un délice ! love

Que Dieu vous garde, reine :) En Corse, nous sommes très croyants et nous considérons la Vierge Marie comme la Reine qui viendra nous sauver; d'où le nom (et les paroles) de la chanson. Le Corse ressemble à l'italien mais pas pour les accents, si pour certaines lettres.

Disney Noël ! \o/ J'ai fait des dizaines de toasts là, ce soir toute ma famille va venir X_X Ce que j'adore c'est la famille qui appelle ma mère en disant "Ouais on peut venir à Noël cette année ? J'apporte du fromage si tu veux". Merkiiii pour le fromage !! Le pire c'est que chaque année on fait tout sans aide, le soir ils viennent bouffer, tout péter chez nous puis ils se cassent.
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 17:00

Là tu me fais saliver ! J'imagine bien la viande, miam !

Ah, en Bretagne aussi nous sommes très croyants, en Normandie un peu moins. L'hymne breton est plus centré sur l'indépendance de la Bretagne et le combat pour rester libre (c'est pas la joie chez nous xD)

Oula, vous allez être nombreux ma paroles ! Ce soir on est juste nous trois (quatre avec le chat) et demain mes deux tantes et ma grand-mère viennent, c'est tout. Enfin ils sont pas trop sympas s'ils viennent et mettent le bazar chez vous (bon après il y a l'esprit de Noël et tout le tralala Wink )

Je crois que je vais me laisser tenter par Disney Noël (en plus je leur dois bien ça, j'ai gagné leur jeu-concours "Gagnez le DVD la Fée Clochette 3", j'étais toute cake quand je l'ai reçu avant-hier).
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 24 Déc - 17:22

Les paroles du Dio Vi Salvi Regina sont très belles, je les aime beaucoup, mais faut vraiment être un pro pour les chanter !

Ce soir il y a ma soeur, mon frère, mes parents, mes grands-parents, ma cousine, mon cousin, mon autre grand-mère, quatre tantes et deux oncles, puis peut être encore des tantes..... J'ai intérêt à planquer les Pullips et autres objets de valeurs !
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 24 Déc - 19:33

Wow ! Vous allez être très nombreux ! Ma famille est trop loin pour qu'on puisse fêter Noël ensemble (pourtant on est beaucoup nous aussi). J'ai hâte au repas !

Ca y est, je suis contente j'ai fini mon article (je n'ais pas mis tout ce que je voulais mais une grande partie, sinon ç'aurait été trop long).
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 25 Déc - 17:22

Pile quand j'allais répondu "ça y est la famille est- là, passez-moi une corde", ma cousine est arrivée. Soirée épuisante, surtout à cause de ma cousine (10 ans, maturité au plus bas mais elle se sent adulte et a des discussions d'adultes) et de son frère (4 ans, un monstre de gamin). Ils m'ont gonflé mais bien bien ! Ma cousine prenait tout et n'importe quoi dans ma chambre en disant par exemple "c'est quoi ce collier ?", "c'est quoi ce portable ?", "c'est quoi ce Bouddha ?". BAH ÉCOUTE COCOTTE C'EST DES OBJETS ! Ensuite, mamzelle n'a pas de personnalité et ne vit qu'au dépend des gouts des autres.
Elle : Tu aimes Justin Bieber ?
Moi : Non, je déteste.
Elle : Ouais moi pareil !
Moi : T'as tous ses CD chez toi ô_o Et cet été tu le trouvais trop beau.
Elle : Ouais mais euh... j'aime ses chansons seulement.

Pareil pour Camp Rock et High School Musical --'
Par contre je me suis goinfrée ! Et mes cadeaux ont été géniaux ^////////^ J'adore la tablette graphique, c'est définitif !!
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 16:23

Effectivement rien de pire qu'un gosse d'une dizaine d'années qui n'arrêtes pas de t'interroger (après ça dépend la manière de le faire car je sais que pour ma petite cousine qui a à peu près 10-11 ans ça ne me dérange pas car elle le fait sur un ton et un air sympathiques). Enfin rien de pire que qq qui n'assume pas ses goûts -_-'

Contente que tu aimes tes cadeaux, moi je suis encore un peu mitigée sur les miens... Par contre je ne suis pas mitigée sur le repas qui était délicieux !

Aurais-tu des idées pour faire connaitre son blog ? Je cherche à faire une "campagne" pour me trouver qq lecteurs, pour débuter? mais je n'ai pas d'idées :-/
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 16:38

En fait ma cousine est gentille, mais elle m'énerve à trop vouloir me coller. Je sais qu'elle m'aime beaucoup et qu'elle veut tout le temps être avec moi, mais son amour est étouffant ! Elle veut toujours parler, engager des conversations, et c'est vraiment crevant =_=

Ah ? Tes cadeaux ne t'ont pas plu ? :/ Les miens je les connaissais tous ^^' Sauf un mais ma mère a bien choisit..

Le mien je le mets en signature sur de gros forums et je le mets dans un topic spécial Blog (ou alors je crée un topic exprès), ou alors je mets le lien sur facebook (si tu as). Voilà. Wink Allez go je vais lire !
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 16:55

Bah, au moins elle t'aime bien (c'est pas comme si c'était une petite peste xD). Avec le temps elle va sûrement s'assagir. Et puis je ne sais pas comment c'est chez elle mais tu me dis qu'elle à un petit frère alors elle se sent peut-être un peu seule chez elle s'il n'y a que lui... (et puis elle ne s'entendait peut-être pas aussi avec tout le monde à la fête et elle a dû avoir peur de se sentir un peu trop mise à l'écart).

Ben disons que j'avais juste commandé deux robes mais l'une s'est révélée être plus une tunique qu'une robe, alors qu'ils précisent bien "robe" sur le site et l'autre faisait violet foncé sur le site mais en réalité elle est noire (et ça change complétement le style de la tenue, ça passe de "classique mais joli" à "rock" et ce n'est pas mon genre. Du coup je vais la changer en magasin). Ma grand-mère m'a offert de l'argent (c'est bien comme ça je suis libre de choisir), mes parents des bons cadeaux Etam (idem, c'est bien), mon père m'a offert du parfum et du gel douche qui sentent bon (ça va aussi) et trois livres d'une série que j'aime (ça c'est top).

Mais ma tante m'a offert une lampe (assez grosse en plus). Elle est noire et argent avec des formes arrondies et assez modernes mais pas trop. C'est un bel objet en soi mais je ne sais pas où le placer dans ma chambre car je n'ai pas de place ou d'endroits où il manque de la lumière et je trouve qu'elle ne s'accorde pas vraiment avec le style de ma chambre (baroque). Et puis ma mère m'a offert un calendrier sur les chats, c'est mignon mais j'ai déjà eu un autre calendrier par mes amis pour mon anniv'. Et puis globalement j'ai l'impression d'avoir été trop gatée, je n'avais demandé que deux robes et on aurait pu m'offrir un ou deux bijoux ou un peu d'argent mais j'ai l'impression de ne pas avoir mérité tout ça et ça me rend mal à l'aise (tu as le droit de me prendre pour une folle xD).
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 17:00

Je sens qu'elle est très jalouse de son frère, et évidemment ça part souvent en dispute dans ma chambre (quand l'un prend un objet, l'autre le désire). Du coup j'ai eu vraiment mal à la tête hier. Ensuite elle me disait "tu la trouves belle elle ? et elle ? et lui ? et elle et lui ?". Je ne supporte que la compagnie de mon ordinateur et de mon chien (et de mon frigo mais juste quand il est plein sinon je l'aime pas).

Pas de chance pour les robes. ^^' Cet été j'ai commandé un sac Superman qui est plus petit que précisé sur le site, donc mes classeurs de rentrent pas... Il faut toujours se méfier :/
J'imagine bien la lampe qui ne colle pas. Tu pourrais la mettre dans une autre pièce ? Ma tante m'a offert un sac qui ne colle pas du tout à mon style (on dirait un peu un sac poubelle tout petit) alors je vais le ranger quelque part. C'est pas gentil mais en même temps vaut mieux que ça qu'autre chose..

Ps : j'ai mis 2 com' sur ton blog. Wink
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 17:16

Ah oui, c'est sûr que si elle est jalouse de son petit frère elle doit vouloir avoir un peu de compagnie auprès de toi. Je pense que ça doit d'autant être dur pour elle qu'elle a 10 ans et son frère 4, ce qui leur fait quand même 6 ans d'écart alors elle doit encore se souvenir de l'époque où elle était encore la préférée de ses parents. Ca se passerait sûrement mieux si ils avaient eu un écart plus réduit en âge...

Ca se sont les joies des commandes Internet, je suppose. Hum, la lampe je ne peux pas la mettre autre part. Après je pourrais peut-être faire un échange, mais j'ai peur que si ma tante l'apprend ça la vexe (ce qui serait normal)... Ce matin j'ai reçu un mail d'Ebay : "Le Père Noël s'est trompé dans ses cadeaux ? Pas d'inquiétude, revendez-les sur Ebay !" Il doit y en avoir pas mal des comme moi xD

Merci pour les comm ! Actuellement je fais un article sur un téléfilm d'Oliver Twist vu hier soir à la télé et qui devrait être en ligne tout à l'heure. Je n'ai pas Facebook, mais je vais essayer de balancer mon blog sur Pullip Land (allez zou !, peut-être que ça pourra m'apporter qq chose ?). Je ne sais pas pour toi mais pour moi je trouve que les premiers temps d'un blog sont les plus décourageants : on s'attend à avoir des tonnes de visiteurs dès le début et puis les jours passent et on ne voit aucun changement. C'est dur de ne pas se décourager !
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Dim 26 Déc - 17:39

D'un côté je la comprends mais de l'autre, même si elle en est jalouse, elle ne devrait pas essayer de se monter la sega comme on dit chez nous. (c'est à dire en quelque sorte qu'elle veut péter plus haut que ses fesses) Ça commence à être agaçant...

Merci Ebay, des fois ça aide bien :')

Oliver Twist je ne l'ai jamais vu... J'ai le DVD, mais jamais regardé XD A l'origine j'avais ouvert un blog pour devenir un peu plus célèbre (c'est à dire me faire un peu plus connaitre que si je les mettais sur pl) mais il n'y avait aucun commentaire, alors j'ai fait la pub sur pl et j'en ai eu 4 je crois... Puis ensuite j'ai découvert une photographe de 15 ans vraiment super douée, on s'était un peu parlées et elle est devenue membre du blog, et maintenant j'ai 5 membres ^^
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Dim 26 Déc - 17:52

Après il faut relativiser et te dire que tu ne la vois pas 24h sur 24. Et puis si elle continue sur cette lancée il y aura bien à un moment qq pour lui dire de se remttre en question et de changer un peu (enfin j'espère qu'il y aura qq).

Je m'y étais inscrite pour trouver une robe (que finalement je n'ai pas trouver) mais sinon je ne fais rien de spécial dessus.

Mon article n'est pas sur le film de Polanski (à mon avis c'est celui que tu as) mais sur une version de la BBC. Hé, la bonne blague ! Quand je me connecte sur PL et que je veux créer ou répondre à un message dans la section blog tout en bas, ils me disent que je ne peux pas car je ne suis pas "une utilisatrice avec un accès spécial". Mouais.
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 30 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum