Laudanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aujourd'hui...

+8
Logan
Lucy-in-the-sky
namicookie
Koizumi
Kvet
Majesty
Honey & Sugar
Kaléa-chan
12 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Jeu 18 Nov - 20:32

Houla c'est quoi ce forum de dingue ?

Plus poli et correct que ton message Honey, ça n'existe pas ! Elle est givrée cette modo Suspect

Est-ce que c'est une façon de traiter ses membres ? Surtout lorsqu'ils sont courtois comme il se doit ?
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Jeu 18 Nov - 21:34

Ben c'était.. pp XD

A mon avis elle était très sur les nerfs à cause de la plus grande polémique que j'ai jamais vu sur un forum.
Cricri, l'admin (mais pas fondatrice) et traité de tous les noms les membres. Un explosion là ! 21 captures d'écran, c'est mon record ! Ça part de "je vous emm*rde" à "langues de p*tes" en passant par "ciao les chômeuses" (des filles du forum avaient dit une page avant qu'elles cherchaient un emploi...).

Voilà les messages les plus gros :
Spoiler:

Voilà.. Gros délire de la fille là. En plus elle m'a mp pour me dire de s'inscrire sur son forum, j'veux dire, mais non quoi. 38 ans, deux gosses et pas fichus de faire preuve d'un minimum de diplomatie, elle s'abaisse aux insultes publiques !
Finalement, je ne conseille plus ce forum x_x
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 19 Nov - 18:54

Ma pauvre tu tombes que sur des forums de malades xD (sauf Laudanum, bien sûr) !

Rhôôh, non mais oh ! Celle-là est encore pire que l'autre : 38 ans ! Tu en est sûre ?
J'ose même pas imaginer l'éducation qu'elle file à ses gosses celle-là !

Au fait je ne sais pas si tu as lu mes dernières histoires ? (oui je sais ça fait trop style j'me la pète mais bon j'aimerais juste bien une opinion, après pas la peine d'être au taquet non plus dessus quoi Wink )
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 19 Nov - 22:47

J'avoue, les forums où je suis sont... vraiment impressionnants dans tous les sens du terme.. (sauf quelques uns bien sûr XD) c'est pourquoi ce week-end je vais créer mon propre forum pullipien, comme ça je suis sûre que personne ne me fera chier dessus ! Le design sera fait par le copain de ma sœur, un travail de pro >.< Je cherche toujours le nom.. Wink

Oui oui, 38 ans tu as bien lu ! Leur histoire est hyper compliquée, j'ai rien compris, mes les insultes publics et les attaques au statut social des membres c'était de trop.

Non je ne les ai pas lu, j'y vais de ce pas :)

Et juste comme ça, j'ai appris que mon amie, dont le surnom passe de Petite Patate Douce à Cosette, est une vraie faux-cul avec moi. Alors voilà un peu ce qu'elle dit dans mon dos (je le sais de source sûre) : le cadeau qu'elle m'a offert à mon anniversaire c'était de la m*rde, il a dû lui couter 2€ (il m'a couté 22€ car fait-main, c'était un serre-tête, puis elle voulait que je dépense combien ? elle préfère l'argent du cadeau ou le cadeau lui-même ?) elle est radine j'en ai marre elle est trop nulle !

Oh mais Elisa elle est chiante, j'en ai marre d'elle, elle est trop bête et débile elle me soule grave là !

En gym je me suis trop ratée, une fille s'est moquée de moi ! Mais à mon avis elle s'est plus moquée d'Elisa que de moi !

Enfin bref vous voyez le niveau. Mamzelle C*nasse se fout de la gueule du monde là ! Après elle reviendra en disant "mais mes amies m'ont laissées tomber, je n'espère pas ça de toi snif snif :'( :'( :'( :'( :'( ". Apparemment à la réunion parents/profs elle a demandé à changer de place. Passez moi un couteau svp c'est urgent :-)
J'ai envie de la démonter, je la hais à un point pas possible ! C'est la première fois que je ne me laisse pas faire avec une amie, et du coup j'accumule de la haine comme elle !
En plus elle a osé dire "mais de toute façon, c'est pas une grande perte ! le pire c'est pour elle, quand elle se retrouvera sans amis elle reviendra vers moi !".
J'aimerais juste terminer sur ça : elle est allée dire à une amie de me demander pourquoi je lui "faisais la gueule" (j'ai dépassé le stade du "j'te cause plus" mais bon) et j'ai dit "elle me le demande en face si elle veut savoir !". Sa réponse "mais j'm'en fous hein !" et la mienne "Tant mieux, dégage alors". Avec le couteau je prendrai de la mort aux rats merci Wink
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 19 Nov - 23:26

Pas bête ton idée de te faire ton forum : "On est jamais mieux servi que par soi-même" Wink
J'espère que tu me passeras l'adresse, que j'aille m'y inscrire !

Ma pauvre, t'as vraiment eu une journée pourrie -__-
Moi je pense que ton amie c'est une sacrée radine (bon après je sais qu'on a pas tous les mêmes moyens financiers...). Bah, laisse la dans son coin, et si elle vient te voir parle-lui courtoisement, sans plus, après tu aviseras...
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Ven 19 Nov - 23:38

Par radine tu veux dire quoi ? :p Pour le cadeau ? C'est moi qui lui avait offert si c'est de ça que tu parles ^^ En fait je ne la qualifie pas de radine mais de superficielle et puérile. Et gamine. Et pathétique.

Honnêtement, je ne pense pas qu'elle reviendra; et parler courtoisement aux gens ça m'a fait vivre un calvaire car je me laissais toujours faire à force d'essayer de ne pas vexer les gens..
Ce qui me dérange là, c'est qu'elle colle MA meilleure amie vu qu'elle n'en a plus. Faux-cul avec moi et avec ma meilleure amie qu'elle avait traité de tous les noms pour au final dire "je t'adore !".

Ps : j'ai eu la réunion parents/profs. Ma prof d'anglais a dit que je pensais trop tout savoir o_o Parce qu'apparemment quand elle m'interroge je dis "pourquoi encore moi ?", en même temps elle n'interroge que moi. Elle a rajouté que je parlais trop car je pensais tout savoir. Mais de toute façon je ne serai plus à côté de Cosette alors ça ira.
Le prof d'histoire a dit que je manquais de maturité et de mémoire. LOL XD
Sinon le reste ça va, j'ai eu 20 en chinois et ma calligraphie est la plus belle d'après la prof x')

Pour le forum, je te donnerai le lien une fois que j'aurais trouvé le nom x'D
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Ven 19 Nov - 23:55

Oh ! ok, autant pour moi j'avais mal compris ! silent

Ouais, je comprend que ça soit dur d'être poli en ce moment avec cette personne mais bon, dis toi que si ça peux au moins apaiser les tensions...

Vivement pour toi le lycée Honey : fini les réunions parents-profs \o/
Hum, moi je suis plutôt du genre discrète en cours (enfin non, je bavarde pas mal ces derniers temps mais là j'essaie de réduire). Le problème avec les profs c'est qu'ils voient défiler tellement d'élèves qu'ils n'arrivent pas toujours à cerner les personnalités et se gourent parfois monumentalement... Enfin, est-ce vraiment à eux qu'on doit en vouloir ?

Whouhou ! J'ai encore une nouvelle histoire ! cheers

Bonne recherche pour le nom, ça sera quoi l'ambiance de ton forum à peu près ?
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 10:43

En plus il coutait pas deux euros le cadeau que je lui avais offert mais 22€ et il était pas moche du tout x.x

J'essaierai de me calmer, mais j'en ai marre que l'on parle en mal de moi dans mon dos, au moins qu'elle soit pas faux-cul et qu'elle me le dise devant quoi u_u

J'ai hâte d'être au lycée, je serai pas dans le même que l'autre ! :DD (au et juste une chose qu'elle m'avait dite, juste comme ça : mon père il a fait l'armée plus longtemps que le tient alors rien que pour ça j'ai le droit d'aller au lycée à Paris ! Mais j'hésite entre celui où on est ou Paris....." MDR PTDR XD elle a même pas le droit d'hésiter entre le collège de Bourges où on est et Paris, et au final elle choisit le lycée où on est *mon collège ayant le collège+le lycée*)
Je pense que tu as raison, les profs ne savent plus ce qu'ils disent à la fin... Preuve, ma prof de français de l'an dernier m'a dit "L'autre jour aux réunions j'ai vu tellement de parents qu'à la fin je ne savais plus ce que je racontais" c'est rassurant ça.
Puis les profs confondent souvent les résultats des contrôles avec la personnalité. Vu mes notes en histoires on peut me qualifier de fille qui bosse jamais, qui se fout des cours et des mauvaises notes. Mais bon ^^'

J'irai la lire :p

Je pense que l'ambiance sera un peu comme celle-ci *design du cop' de ma sœur xD* : http://vicious-spotlight.bbactif.com/ ou elle : http://pretty-little-liars.frenchboard.com/ (mais si je me souviens bien, celui-ci n'est pas terminé et aucun des deux n'est encore ouvert)
Pour le nom je pensais à : Pullip's Island, Pullip's City.. C'est un peu pareil x) Je vais faire le tour de mon entourage pour trouver un nom ^^' J'aimerai bien quelque chose en Japonais ou en Anglais en fait...
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Sam 20 Nov - 13:31

Hum, moyenne journée pour moi !
Ok, il y a eu mon 8.5 d'Histoire, mais ça bon, passe encore... Non, le vrai truc qui ma saoulé aujourd'hui c'est que mes deux camarades avec lesquelles je fais un exposé ont encore laissé tomber le RDV de cet après-midi, disons qu'on a juste décalé l'exposé une fois, et disons qu'on a juste 4 jours pour le faire... Mais bon, visiblement il y en a une qui s'en fout un peu et l'autre qui se croit au pays des Bisounours Rolling Eyes

Moui, enfin bon au lycée il n'y a effectivement plus de réunion parents-profs mais au niveau de la reconnaissance d'élèves c'est encore pire parce qu'ils ont plus de classes et plus d'élèves par classe... Après c'est vrai qu'ils se focalisent trop sur les notes (enfin au collège pas trop mais au lycée...).

J'adore l'ambiance des deux forums Shocked Ca change par rapport à Pullip Land, y a un petit côté moderne et fashion que j'aime beaucoup. Ca fait peut-être moins "meringue" que sur les autres Laughing En tout cas j'ai hâte de le voir ! Je ne saurais que trop te conseiller de te méfier du japonais, ça a tendance à faire un peu "cliché" car tout le monde en met maintenant que c'est la mode. L'anglais c'est pas mal, mais c'est vrai que ça limite un peu les possibilités ^^

Mais c'est une petite marrante ta copine Laughing Mon père "il a fait l'armée plus longtemps alors je peux entrer à Paris... mais je vais quand même rester là." C'est n'importe quoi cette histoire avec son père, peut-être que ce genre de piston existait encore sousle XIXe siècle mais maintenant c'est plus comme ça réellement Laughing T'es sûre qu'elle est bien de notre époque cette fille ?
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 15:28

Sympa ^^' Si ils n'ont pas fait leur part du boulot tu le diras au prof ? :/ Pour pas que tu aies une mauvaise note à cause d'eux...

A mon avis, vu le lycée où je vais aller ça va pas trop être comme ça Wink Là-bas les profs sont pas trop méchants et c'est relax. ^^

Merci, je lui dirai ^^ C'est exactement le style que j'aimerais donner à mon forum, pas de rose bonbon ni de design par rapport à la saison, juste ce qu'il faut pour donner un style sympa :)
Pour le Japonais tu as raison, je pense que ce serait très cliché, et mais un nom anglais me tiendrait vraiment à cœur vu que j'adore cette langue xD

Et pour ce qui est de cette fille, elle est tout simplement menteuse. Sa sœur l'est aussi et elles ont quasi le même caractère (l'autre est peut être plus sympa que Miss "J'hésite entre Paris et Bastia").
Ça c'est comme quand elle me dit "Je me maquille tous les jours un petit peu ! Mais ma mère veut pas..." alors que quelques semaines avant elle dit "Quand j'étais en primaire je me mettais de la poudre blanche partout, j'avais les lèvres rouges et les paupières noires !". Oui, oui, et mes fesses brillent comme du chrome aussi.
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Sam 20 Nov - 17:27

Ah oui, là je pense que vais sévir si jamais il n'y a pas eu de travail, ça me parait dommage car ce sont deux de mes meilleures amies, mais si il faut ça pour leur faire comprendre... (en fait la première est assez feignasse et la seconde est influençable alors elle prend le pli de la première)...

Le design me fais un peu penser à un site Internet de marque de vêtements (genre un mix entre Zara et Cache-Cache). Pourquoi n'essaierais-tu pas d'éviter le mot "Pullip", ça te ferait moins de restrictions au niveau du titre ? (même si je sais qu'après tout est une question de moteur de recherche). Ca sera uniquement sur les Pullips ou il y aura d'autres dolls dessus ?

Ah oui, sa mère était peut être très permissive lorsqu'elle était en primaire, à tel point qu'elle la laissait se maquiller comme une petite "unmotmeviensàlespritmaisjenevaispasledire" ? Non, non, sérieux elle est mythomane ton amie -_-' (et quels mensonges stupides bon sang).

EDIT : je suis contente, je me suis trouvé deux nouveaux vernis + un nouveau jean ! Ce soir, c'est soirée MA-NU-CU-RE !
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 17:57

Tu sais, à force de dire "ce sont mes meilleures amies" il va t'arriver bien des malheurs.. :/ Au moins présente ton travail, le prof ce rendra bien compte qu'elles n'ont rien fait ^^

En fait, c'est surtout qu'il sera plus simple à trouver que si je l'appelle autrement.. Mais il est vrai que j'aimerais bien ne pas mettre "pullip" dedans, pour donner un autre genre..
Il y aura toutes les dolls que l'on veut, mais surtout des poupées de la famille des pullips (dals, taeyang, byuls....) et ensuite les parties réservées aux autres. ^^

Tellement mytho que j'ai envie de rire :) Voilà des sms qu'elle m'a envoyé tout à l'heure + mes réponses (oui j'étais vraiment sur les nerfs donc j'ai mal répondu, je m'en excuse pour moi-même).
-C'est juste pour savoir pourquoi tu me fait la gueule pour avoir la concience tranquile........
-Euh on se le dira en face ok ?
-Pk tu conte me laisé dans lignora'ce tout le wek end pr te faire maré?
-Pas envie de dépenser du crédit.
-Moi ki nou avai comendé des bisxui chinois er japonai pour laclate je suis vraiment debile ;(
-Ah ben tant pis.
-C jiste pk en sport gt ac shirley? pk si c sa c debile
-J'ai mes raisons et tu les sauras Lundi.

J'me prends plus la tête. On verra bien Lundi.

Quelle chance, j'aimerais bien me faire des soirées manucures mais je sais pas quoi mettre comme couleur ^^' Je veux du bleu marine mais il est devenu pâte..
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Sam 20 Nov - 18:17

Bof, tu sais c'est un exposé non-noté donc de toute manière la note c'est pas trop grave. Non, c'est plus leur comportement qui me gêne, surtout celui de la seconde. Bah au pire si on se fache un peu c'est peut être pas plus mal je me dis, les connaissant.

Difficile choix que le titre d'un forum, c'est sûr que ça doit être quelque chose d'accrocheur, qu'on retient facilement et qui définit bien le style et le sujet du site...

T'as bien répondu, je trouve. C'est mieux de lui parler en face, quitte à la faire mariner tout le week end, plutôt que d'essayer de régler le problème par SMS. Par contre le coup des "bisxui" chinois m'a bien fait rire, pour le coup le mot fait vraiment chinois Laughing Mais a-t-elle la moindre idée du problème ? Parce que visiblement elle pense que c'est parce qu'elle était avec quelqu'un d'autre en sport que tu lui fait la tête... ou alors elle te fait du mytho.

Ces derniers temps je m'était fait une french manucure en gris et argent mais là je vais changer pour du... je ne sais pas encore. Je te conseille de prendre la couleur dominante de ta garde robe, sinon le gris ou le taupe sont sympas et discrets et s'accorde bien avec à peu près tout. Pour le bleu marine j'ai celui de chez Yves Rocher (les vernis Luminelle) et il est très beau et à bien résister aux grosses chaleurs de cet été.
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 18:28

Si c'est pas noté ça va, mais bon quand même, mieux vaut le dire au prof'..

Elle pense que je lui "fais la gueule" parce qu'en sport elle s'est mise avec MA meilleure amie. Mais j'm'en fiche de ça. Elle croit que je sais pas tout ce qu'elle m'a dit dans mon dos :hap:
C'est vrai que le mot ressemble bien à du chinois XDD Elle croit m'acheter avec des biscuits ? U_U Au moins qu'elle me donne de l'argent quoi ! Laughing Elle veut redevenir mon amie mais juste avant elle dit que je suis pas une grande perte. LOL.

Argenté ça doit être super beau *_* Je m'habille souvent en noir.. Alors peut être du noir ? lol! J'en ai, j'aurais qu'à le mettre ce soir ^^
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Majesty Sam 20 Nov - 19:02

Hey H&S, je réagis (un peu tard) à ce que tu as dit plus haut...

J'ai trouvé ton message très neutre, et sans agressivité, celui à propos du bannissement de ta soeur... Celà dit, tu aurais du t'abstenir de dire que tu ne postais plus beaucoup sur le forum, ça renvoie aux modos le fait que le forum est peut être un peu "pourri" (je ne sais pas hein, je ne le connais pas), et ça fait pas plaisir... Celà dit, même si au début sa réponse était courtoise, après la modo s'est un peu laissée entrainée par ses émotions. Mais c'est peut être justifié par rapport à ce que tu as dit plus tard, tu sais, que y'avait une sale ambiance à cause de cette fameuse "cricri"... Je la comprend un peu, c'est peut être vrai que tu n'as pas lu assez attentivement le message, et que tu as un peu forcé sur les mots, celà dit, sa réaction est un peu exagerée et pas vraiment digne d'un modo...

Et puis, tu as dit plus haut que tes profs avaient dit que tu pensais tout savoir et tout et tout, surtout, surtout, même si ça fait pas plaisir, écoutes les! Même si souvent ils sont abusés, et fatigués après une journée à écouter les parents se plaindre, pour ce gendre de critiques, ils ne peuvent pas se tromper d'elève!! Réfléchit sur toi-même et ton comportement, ça ne peut que t'aider!! Les profs ne disent pas ça pour rien, et ça peut vite virer à l'insolence... Et même si je ne te connais pas IRL, le fait qu'après tu ais parlé de tes moyennes et tout, confirme un peu ce qu'ils veulent dire; en te disant ça les profs ne veulent pas être méchant, ils disent ça pour t'aider, parce qu'ils savent très bien que ça peut te nuire : si tu ne plait pas à un prof, tes notes en patiront. Inconsciemment, ils ne sont pas objectif, et rechignent à mettre une bonne note à un élève qui prend leur critique par dessus la jambe, ou se montre à la limite de l'insolence. Sache bien que je dis ça à matière d'exemple, vu que je ne connais pas ton comportement, mais je sais bien que le genre de remarque comme "oh, encore moi" et tout et tout, on dit ça pour faire rire la classe, pour mettre une bonne ambiance, mais ça ne plait pas à certains profs. Et s'ils t'ont dit qu'ils ne te jugeait pas assez mature, ils disent ça pour te faire réagir, car certaines de tes réactions ne sont peut être pas correctes. Nous, nous te disons que tu es mature, car on ne te voit que derrière ton ordinateur, avec tes messages censés et pleins de bon sens, mais on ne te connais pas IRL,et à mon avis tes profs (enfin, certains) le savent mieux que nous.

Ne prend pas mal ce que je t'ai dit, hein, je dis vraiment ça pour t'aider parce que je suis sure que tu es une fille brillante, et je ne veux pas qu'il t'arrive de bricole!!

Pour ton amie, moi à ta place j'irais la prendre entre quatre yeux, et j'l'ui cracherais à la figure ce qu'elle mérite d'entendre. Ca lui fera peut être du bien d'entendre a vérité!!


Ca me fait penser, mes éspions (rires) dans ma classe m'ont rapportés que dans les vestiaires de sport (je n'y étais pas vu que je ne fais pas le même sport), une fille qui m'exaspère au plus haut point par rapport à ses questions en classe (du genre "mais en fait Hitler il est mort?" "En fait c'est quoi Hiroshima exactement?" " Mais les juifs ils ont pas d'état à eux?" "Ah donc en Israel y'a que des juifs?" je tiens à dire que nous sommes en terminale littéraire) a dit, je cite "les trois bécasses (moi et mes amies XD) elles arretent pas de parler, c'est à cause d'elle que j'arrive pas à suivre en cours!"
J'ai trouvé cette remarque particulièrement comique : c'est vrai, j'avoue, on ricane tout le temps en cours avec mes amies, mais elle aussi, et de là à dire que c'est de notre faute qu'elle ne sait pas où se trouve l'Egypte euh.... Mais ce qui m'énèrve encore plus, c'est qu'elle fait grave l'hypocrite devant nous alors qu'elle annonce ça devant un vestiaire entier -_- D'autant plus que moi je ne me gêne pas pour lui faire sentir quand elle m'énèrve.... Cette fille à la base je n'avais rien contre elle, on avait des rapports relativement amicaux, mais là, ça va pas l'faire XD



Oh tiens, ce serait bien que tu fasses un forum H&S *___* Si tu veux de l'aide n'hésite pas!! Je vais voir de ce pas ces designs tiens... Pour le nom, je te conseillerais un plutôt anglais, j'aime pas trop quand c'est du japonais ^^" PullipCity c'est pas mal, PullipCountry, PullipCorner, PullipStreet, PullipAvenue, ou même le Boulevard Pullip!
Majesty
Majesty
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Casino

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Sam 20 Nov - 19:11

On verra bien, moi aussi je vais laisser passer le week end, de toute manière je fais mon truc de mon côté au cas où Wink

Oh, aller, si elle a des bisxui chinois !...
En général quand les gens se croient très malins c'est là qu'ils sont plus les plus bêtes Very Happy

Voui, argenté c'est très beau mais il ne faut pas en mettre trop ni un pailleté sinon ça fait festif. Essaie le noir mais essaie aussi de le nuancé avec d'autres teintes, sinon ça peut faire gothique (après tout dépend de comment tu t'habilles)
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 19:19

Waouh le pavé XD

Je reprends une par une tes réponses x')

Alors j'avoue que j'avais pu être vexante en disant que je ne passais plus trop, je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit ^^' Ensuite j'avais répondu à cette modo, pour expliquer que je n'avais pas lu moi-même le message mais c'est ma sœur qui l'avait reçu puis me l'avait résumé très brièvement, elle m'a dit "ils m'ont enlevé mon compte sur pp". J'ai pris ça pour un "ils m'ont banni" alors sur le coup la première chose que je me suis dite c'était "pourquoi ?". :)

Alors ensuite pour les profs, en fait je trouve qu'elle a exagéré. Car de là à dire que je n'écoute jamais ce qu'elle dit, alors que je prends même des notes des fois, c'est vraiment bizarre. Ils disent ça pour m'aider certes mais qu'ils ne disent pas n'importe quoi :p
Pour le fait que je ne sois pas mature selon mon prof d'histoire, c'est peut être parce que comme il ne fait que faire des blagues en classe et tout ça, à force je me suis trop mise dans l'ambiance et ça m'a un peu distraite..

J'aimerais bien lui dire ses quatre vérités, mais ce n'est pas dans ma nature.. Après je me reproche d'avoir été méchante et je vais m'excuser alors que dans l'histoire je ne suis pas la plus fautive. Je manque de cran silent

Cette fille est une inculte c'est incroyable O_O Elle pose des questions évidentes ! Tu sais, ce genre de personne ne peuvent que être des langues de vipères menteuses.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit :)

Merci pour les noms, j'aime beaucoup PullipAvenue *ç* Je pense même qu'il est le premier dans ma liste lui grâce à toi >.<

Edit : Si je mets un jean clair je pense que ça pourrait passer :-) Merciiii ! Very Happy
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Majesty Sam 20 Nov - 19:29

Arf souvent les histoires comme ça (sur un forum) sont souvent un malentendu!!

Pour tes profs, sans doute ils sont un peu abusés, j'ai connu plusieurs profs qui racontaient une blague, tout le monde riait, et quelques secondes après il nous criait dessus parce qu'on se marrait -_- Sont dans leur bulle...

Oui on m'a souvent reproché d'être méchante alors que je ne faisais que dire la vérité (dont manière crue sans doute mais j'ai la flemme de passer par quatre chemins!), et puis dans ces cas là sans doute, les gens ne sont pas d'accord avec toi , parce que, ne connaissant qu'une partie de l'histoire, ils prennent la défense de celle qui se fait agresser, donc la fautive à l'origine XD Bah, j'espère que ton explication avec elle lundi va arranger les choses!!

Ouep cette meuf me fait assez pitié en fait, parce que c'est possible qu'elle ne sache pas un truc, hei, ça arrive à tout le monde, mais là ça fait beaucoup quand même...


Ouaaaais, merci *___* Si tu veux j'ai d'autres idées du même genre:
Dollfactory, (mais c'est pas le nom d'une boutique ça?) PullipFactory, PullipProvidence (rapport à l'Etat Providence Very Happy ), PullipKigndom, DollKingdom, PullipFurryWorld, Cul-de-sac, PullipAlley...
Majesty
Majesty
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Casino

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Sam 20 Nov - 19:33

Majesty, la fille dont tu parles je crois que j'ai sa soeur jumelle dans ma classe, c'est pas possible Laughing
Exactement le même genre de questions stupides, et en plus sur un ton agressif...

"Cul-de-sac" pour un forum c'est étrange, je trouve ! ^^
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Majesty Sam 20 Nov - 19:35

Elles se mutliplient O______O !!!

XD c'est vrai!!! Tiens lui je le retire pour le nom de mon blog XD
Majesty
Majesty
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Casino

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 19:41

Quand je dis la vérité on dit que je mens, alors à quoi bon -_- Mais bon, quoi qu'il arrive Lundi, je refuse qu'on redevienne amie ! Marre de passer pour la poire u_u

Tu me donnes trop de bons noms j'en ai marre XD Mais merci love J'aime trop PullipFactory <.<

Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Majesty Sam 20 Nov - 19:48

XD PullipCenter, PullipGlobe, PullipTunnel (XD glauque...), la Bute aux Pullips, PullipTower, PullipSanctuary, PullipPlayground, PullipMiracleYard (j'aime bien celui-là... tu sais, en référence à la cour des miracles?)
Majesty
Majesty
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Casino

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Sam 20 Nov - 20:04

J'aime bien PullipFactory aussi, moi je propose l'Atelier aux Poupées (ah ouais mais non c'est du français et en plus ça fait un peu cul-cul xD).

Par contre PullipMiracleYard ça me semble un peu tiré par les cheveux (même si l'idée de départ est excellente !)
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Honey & Sugar Sam 20 Nov - 20:06

Vous me proposez trop de bonnes idées *_* J'adoooooore ! Pour la peine je m'y mettrai cette semaine Very Happy Merci encore (a)
Honey & Sugar
Honey & Sugar
Encre Indélébile
Encre Indélébile

Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  LadyRose Lun 22 Nov - 20:25

Coucou !

Encore une journée moyenne avec du bon et du moins bon... Je m'aperçois que j'ai fait peut-être de mauvais choix mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Niveau note c'est plutôt bon mais niveau comportement ça laisse encore à désirer, malheureusement.

Mais bon, au risque de paraître superficielle je vais vous dire qu'on m'a fait des compliments sur mes cheveux et ma tenue, alors ça nuance un peu =)
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum