Laudanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Reccueil...et crachoir.] Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 )

2 participants

Aller en bas

[Reccueil...et crachoir.]  Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 ) Empty [Reccueil...et crachoir.] Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 )

Message  Simples-Ecrits Ven 29 Jan - 15:46

Résumé de Février 2008 :

- T'a pas besoin de masque pour faire peur !
Un soupir. Sarcastique. Elle etait faible mais s'etait promis de ne plus pleurer a l'école.

Je peux finalement écrire.
Misanthropie profonde. Elle avait peur de tout. De quoi. De n'importe quoi, de n'importe tout. (!)
Elle est rancuniere Elle ne pardonne pas. Elle ne pardonne plus. Yukari a mal, a honte, a peur. Passion. Poison. Drogue . Besoin. C'etait mal! Elle le sait. Elle le savait. Pleurer, cracher sa haine.

Résumé de mars 2008 :
Elle dort en cours. Elle s'enferme dansles toilettes. Ell ne mange plu. Elle a envie de rentrer. D'etre heureuse.
Elle n'aime pas la race humaine: Elle le dit, le proclame haut et fort, l'écrit; Ses pensées s'écrivent toutes seules. Ses mains lui font mal. Elle veut arreter de taper sur le clavier mais elle n'y parvient pas et les lettres continuent de defiler sur l'écran; Elle a pensé a la mort aujourd'hui. Il lui reste de longues années pour mourir. Mais apres tout elle n'a pas demander a vivre, n'a pas souhaiter naitre. Elle s'en souviens plus. Normal. Les jours heureux s'effacent petit a petit. Seuls les mauvais restent.


Avril-mai 2008 : La tristesse au paroxysme
The tears fall alone on my fingers...

Idiot pathetic pathetic miserable pitoyable!

Miserable...

Dirt of past.

'' Trop d'appétit, ma fille, je pourrai bien finir par te faire vomir "

bulimiarexia...

I.... Oh Lord I hate me....

I want to sew my mouth...

I... Oh, Lord ......

" Si c'est ton jeu, détruis-moi ! Et j'ai besoin de toi. Aujourd'hui. N'est pas sans rappeler demain.Aide-moi, rien qu'une autre fois ! "


And make me cry without pity/

Would I be happy?


Chut.... --


Dernière édition par Simples-Ecrits le Dim 31 Jan - 19:49, édité 1 fois
Simples-Ecrits
Simples-Ecrits
Newbie
Newbie

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

http://worter-schwarzweiss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reccueil...et crachoir.]  Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 ) Empty Re: [Reccueil...et crachoir.] Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 )

Message  Kaléa-chan Dim 31 Jan - 19:40

Heuuu comment c'est organisé tout ça, tu nous expliques ? C'est des p'tits bouts comme ça ? Des idées, des pensées ? Si oui, tu pourrais les séparer par des étoiles, qu'on sache quoi va avec quoi ?^^
Kaléa-chan
Kaléa-chan
Super Manitou du Stylo-Plume
Super Manitou du Stylo-Plume

Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Savoie

https://laudanum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Reccueil...et crachoir.]  Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 ) Empty Re: [Reccueil...et crachoir.] Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 )

Message  Simples-Ecrits Dim 31 Jan - 19:44

Hello. en fait ce sont les sentiments qui ont triomphe du debut a la fin du mois qui sont içi...désolée de ne pas avoir précisé ! je m'en occupe de suite.. Very Happy
Simples-Ecrits
Simples-Ecrits
Newbie
Newbie

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

http://worter-schwarzweiss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reccueil...et crachoir.]  Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 ) Empty Re: [Reccueil...et crachoir.] Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 )

Message  Kaléa-chan Dim 31 Jan - 23:42

Ha, on comprend mieux^^
Je crois qu'on a tous pensé un jour que la race humaine nous dégoûtait, et qu'on n'avait pas demandé à naître... Mais y'a pas que du moche dans la vie...^^
Kaléa-chan
Kaléa-chan
Super Manitou du Stylo-Plume
Super Manitou du Stylo-Plume

Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Savoie

https://laudanum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Reccueil...et crachoir.]  Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 ) Empty Re: [Reccueil...et crachoir.] Les paroles s'envolent les écrits restent, même s'ils datent. ( février à mai 2008 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum