Laudanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ginger is better

Aller en bas

Ginger is better Empty Ginger is better

Message  LadyRose Mer 21 Avr - 19:07

Euh... Je sais pas trop si ce sujet doit être là ou dans la rubrique "Flood", mais comme il s'agit d'un blog BD il y a donc des dessins dessus alors...

Donc voilà, création d'un nouveau blog qui sera aussi un blog BD comme dit plus haut ! J'y parlerai de tout et de rien, mode, école, art, un peu de politique (mais pas beaucoup hein !), de ma petite vie aussi (seulement si elle en vaut la peine Wink )... Il y a déjà quelques articles en ligne... C'est le début donc mon style va sûrement se préciser au fur et à mesure (aussi bien en dessin, car c'est la première fois que je travaille sur ordi, qu'à l'écrit).

Voici l'adresse :


J'aimerais bien que vous alliez y faire un petit tour svp, histoire de me donner votre ou de réagir aux sujets en laissant un ou deux commentaires dessus (ça encourage quand on se lance dans un blog !! Very Happy )

J'espère qu'il vous plaira, et si c'est le cas n'hésitez pas à y revenir de temps en temps !
LadyRose
LadyRose
Stylo Bic
Stylo Bic

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 31/01/2010

http://ginger-is-better.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum